Portes Ouvertes 2023-2024🔜🚪

JPO Legta.ondes - EPLEFPA-ONDES

Par ODILE CHEMIN, publié le samedi 9 mars 2024 17:55 - Mis à jour le jeudi 4 avril 2024 20:54
téléchargement.jpg
mercredi 15 mai 2024, 14h-17h

Madame la Proviseure, Monsieur le Proviseur,

Nous vous adressons une affiche concernant les journées "Portes Ouvertes" de l'établissement qui se dérouleront les :

Samedi  23 Mars 2024  -  9 h  –  17 h

Mercredi 15 mai 2024  -   14 h  –  17 h

Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir mettre à disposition ces informations à l'attention des professeurs principaux et des élèves qui seraient intéressés par nos formations suivantes :

Au lycée  :

Baccalauréat Professionnel « Maintenance des Matériels » :  option matériels agricoles et option matériels de construction et de manutention

. Baccalauréat Professionnel « Aménagements Paysagers"

. Baccalauréat Technologique STAV « Sciences et Technologies de l’Agronomie et du Vivant »

. B.T.S. GDEA « Génie des Equipements Agricoles »

Au CFPPA :

BTS GDEA « Génie des Equipements Agricoles » par apprentissage

.  BTS TSMA « Techniques et services en matériels agricoles » par apprentissage

. CP CTETA : Certificat de professionnalisation « conducteur de travaux des entreprises de travaux agricoles » par apprentissage

Nous vous remercions également d’informer les élèves sur la possibilité de les accueillir dans le cadre d’un mini-stage de janvier à début mai. Une convention de stage sera alors établie entre nos deux établissements (cf. page d’accueil de notre ENT).

Nous nous tenons à votre disposition pour tout renseignement ou envoi complémentaire et pour recevoir les familles qui le souhaitent.

Le Directeur,

E. GROGNIER