TUTORAT - Vie scolaire

Vie Scolaire

Par admin clemence-royer, publié le lundi 1 février 2010 08:27 - Mis à jour le vendredi 18 décembre 2020 12:14

TUTORAT AU LYCEE

Chers élèves, le lycée a ré-ouvert cet année un atelier tutorat organisé par MAXIME et JENNIFER. Le but étant de s’entraider entre élèves. Nous vous attendons nombreux. Pour vous inscrire il suffit d’aller sur le site http://tutorat-clemence-royer.jimdo.com et de vous inscrire en choisissant la matière et le tuteur associé, parmi les horaires disponibles et proposés. Pour tous renseignements n’hésitez pas à nous contacter via le site.

Les tuteurs

Que vous soyez élève, parent ou enseignant, vous pouvez avoir accès à l'ASP, Assistance Scolaire Personnalisée (Partenariat MAIF / Rue des Ecoles):

www.assistancescolaire.com

vous propose des services et des ressources adaptés à vos besoins, de la maternelle au lycée.
  • L'assistance scolaire, un service unique de soutien scolaire en ligne, de la maternelle à la Terminale. Aide sur les exercices des manuels scolaires, fiches de cours, exercices interactifs, animations, vidéos, sujets d'examens corrigés…
  • Le suivi personnalisé : pour les enseignants, la possiblité de créer des groupes de travail, de suivre la progression des élèves et de faire leur bilan.

Il suffit de procéder à une inscription gratuite qui vous donne un identifiant et un mot de passe pour accéder au service.