Choisir et planifier son orientation

Journée Immersion lycée de Mirepoix - Enseignement supérieur, le mercredi 06 mars 2024

Par ODILE CHEMIN, publié le mercredi 7 février 2024 16:15 - Mis à jour le mercredi 7 février 2024 16:15
téléchargement (7).jpg

Madame, Monsieur bonjour,

Le lycée de Mirepoix organise une journée d’immersion pour les formations de l’enseignement supérieur le mercredi 6 mars 2024 de 08h00 à 17h00.

Cette journée va permettre aux élèves de vivre le quotidien d’un étudiant en BTS et licence pro, d’échanger avec les élèves qui suivent cette scolarité depuis plusieurs mois, d’échanger avec les enseignants, de préciser le projet professionnel, de valoriser son dossier ParcourSup.

Les élèves souhaitant participer à cette action doivent contacter M. Mérignan Patrick (DDFPT) au 07.87.38.91.56 ou par courrier patrick.merignan@ac-toulouse.fr.

Vous trouverez en pièce jointe le support de communication de la journée.

Je vous remercie d’avance pour la diffusion de cette information auprès de vos élèves.

Bien cordialement.

Le secrétariat du lycée de Mirepoix

• après le BAC