Interne

Réunions de rentrée

Par admin clemence-royer, publié le lundi 16 septembre 2024 09:42 - Mis à jour le lundi 16 septembre 2024 09:48
Réunion rentree.jpg
Accueil des familles

L'équipe de Direction invite les familles à participer aux réunions de rentrée pour un premier échange avec les différentes équipes éducatives. Ces réunions sont l'occasion de bien appréhender les enjeux de l'année scolaire qui s'ouvre et de mettre en œuvre les bonnes pratiques pour la réussite des élèves.

Les familles des élèves de seconde seront accueillies jeudi 12 septembre à partir de 17h45 (répartition des salles affichée à l'entrée de l'établissement).

Les familles des élèves de première technologique seront accueillies jeudi 12 septembre à partir de 17h45 (répartition des salles affichée à l'entrée de l'établissement).

Les familles des élèves de terminale technologique seront accueillies jeudi 19 septembre à partir de 17h45 en salle Germaine Chaumel.