Choisir et planifier son orientation

Lycée Polyvalent Gaston Monnerville, Cahors - journées immersion Option Cinéma audiovisuel

Par ODILE CHEMIN, publié le lundi 11 mars 2024 09:32 - Mis à jour le lundi 11 mars 2024 09:32
téléchargement (20).jpg

Bonjour,

Le Lycée Polyvalent Gaston Monnerville propose une option Cinéma audiovisuel dès la classe de Seconde générale et technologique (3h/semaine).
Cette option est évaluée en classes de Première et Terminale et participe au contrôle continu.
Vous trouverez en pièce jointe la plaquette de présentation.

Les élèves souhaitant découvrir cette option peuvent réaliser une immersion le lundi de 16h à 18h ou le mardi de 08h à 10h.
Ils seront associés aux classes et participeront aux projets en cours.
Les demandes d'immersions sont à envoyer à l'adresse mon46atct@ac-toulouse.fr en précisant les noms et prénoms des élèves.
Une convention d'immersion vous sera communiquée en retour.

Nous vous remercions de bien vouloir diffuser cette information à vos élèves et enseignants.

• après la 2de
  • après la 1ère