Choisir et planifier son orientation

Formation DTMS - Lycée Charles de Gaulle, SETE

Par ODILE CHEMIN, publié le samedi 2 mars 2024 16:25 - Mis à jour le samedi 2 mars 2024 16:25
téléchargement (6).png

Bonjour,

La formation DTMS – Diplôme de Technicien Métiers du Spectacle option Habillage - proposée par le lycée Charles de Gaulle est accessible HORS PARCOURS SUP.

Le recrutement est ouvert aux élèves titulaires d’un BTS, baccalauréat (série générale ou professionnelle Métiers de la Mode), d’un CAP Métiers de la Mode.

Le dossier doit être renvoyé par courrier accompagné des pièces demandées avant le 05 mai 2024 à l’adresse Lycée Charles de Gaulle Candidature DTMS - A l’attention de M. Pujolle Richard, DDFPT - 38 rue Robespierre 34200 Sète.

Un entretien en présentiel ou en visioconférence avec le jury est prévu le lundi 20 mai 2024 (convocation expédiée par mail) pour les candidats présélectionnés.

Je vous remercie de bien vouloir diffuser l’ensemble des documents aux élèves intéressés par cette formation.

Cordialement,

Richard PUJOLLE
Directeur Délégué aux Formations
Lycée des Métiers "Charles de Gaulle"