Sup'Royer

Publié le lundi 9 janvier 2023 22:11 - Mis à jour le mercredi 27 décembre 2023 20:48
SUP'ROYER Logo2023.jpg

La dernière édition de Sup’Royer s'est tenue vendredi 22 décembre 2023.

Cette année, plus de 70 formations étaient représentées par près d'une centaine d'étudiants, anciens élèves de l'Établissement. Les échanges se sont multipliés tout au long de l'après-midi et ont permis aux élèves de Terminale puis aux élèves de Première de s'informer sur les différents parcours d’études possibles afin de préparer au mieux Parcoursup et l’entrée dans le post-bac.

Des conférences permettaient également d'aborder des thématiques particulières comme la poursuite d'étude à l'université, les classes préparatoires ou les études de santé.

L'armée, la Police et la Gendarmerie étaient également présents et ont rencontré un franc succès dans la présentation des parcours variés que ces administrations permettent. A ce titre, la Police Municipale de Fonsorbes a notamment répondu à l'invitation.

Les organisateurs remercient tous les participants et, bien évidemment, les anciens élèves dont la présence conditionne, chaque année, la réussite de l'évènement.

A l'année prochaine !