Stages vacances

Stage d'anglais - Hiver 2024

Par admin clemence-royer, publié le mardi 16 janvier 2024 19:21 - Mis à jour le mardi 16 janvier 2024 19:21
to-speak-2742776_1280.png
Lundi 12 et mardi 13 février. Places limitées !

Nous sommes ravis de vous informer qu'un stage intensif d'anglais sera organisé au sein du lycée pendant les vacances de février. Ce stage est prévu pour les élèves de la seconde à la terminale et se déroulera les lundi 12 et mardi 13 février 2024 de 9.30 à 12.30 et de 13.30 à 16.30.

Le programme du stage comprendra une remise à niveau en anglais, des apports méthodologiques pour améliorer les compétences linguistiques, ainsi que des activités ludiques axées sur l'oral.

Pour vous inscrire c'est très simple : téléchargez la fiche d'inscription ci-dessous ou demandez un exemplaire au professeur d'anglais de la classe et déposez lui en version papier avant le 1er février.

Attention, les places sont très limitées !

Il est important de noter que la participation à ce stage intensif est sur une base de deux jours consécutifs, soit le lundi ET le mardi. Nous attendons donc un engagement total de la part des élèves qui y participent.

Veuillez prendre note que ni la demi-pension ni les transports scolaires ne seront assurés ces jours-là.