Eco-Lycée & Solidarités

Vente de plants de TOMATES BIO ! (mai 2019)

Par ANNE DAGICOUR, publié le mercredi 15 mai 2019 20:15 - Mis à jour le samedi 18 mai 2019 18:23

Il n'y en aura pas pour tout le monde !

Chers jardiniers confirmés ou amateurs,

Les élèves du Club des Colibris vendront des plants de tomate (bio saint pierre, tomates cerises, noires de crimées)  que vous pouvez déjà commander sur le lien suivant:

Attention, comme l'an dernier, ce sera difficile de différencier ces espèces à la vente, car les plants ont souvent changé de place, notamment à cause des vacances! Nous nous en excusons à l'avance de même que le fait que nos plants sont relativement petits cette année, d'où la vente tardive il faut croire qu'en l'absence d'Emilie, nous avons eu la main moins verte...

Les colibris disposent de 100 plants, les personnels du lycée seront prioritaires puis les plants restants seront vendus ensuite aux élèves s'il en reste.

Si vous êtes intéressés, vous pouvez commander  de 1 à 4 plants par personne.   Vous pourrez retirer votre commande entre le 27 mai et le 7 juin directement dans la salle des colibris, le paiement se fera auprès d'Odile Chemin ou de Anne Dagicour. Le tout sera reversé aux Colibris (ligne budgétaire de la MDL)

Les plants sont mis en vente 0,50€ l'unité et sont âgés de 1 mois à 2 mois selon les plants.

Merci à vous tous.

Les élèves du Club des Colibris et leurs enseignants.

• ALIMENTATION